Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pepito powaaa postule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepito64




Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : mx

pepito powaaa postule Empty
MessageSujet: pepito powaaa postule   pepito powaaa postule EmptyJeu 16 Mai - 16:25

bon bha je présume que je doit poster ici aujourd'hui vous avez de la chance j'ai envie d'écrire (enfin plus ou moin) du coup je me lance ... si votre baron me laisse tranquille sur skype ^^ bon que dire que je suis une ft vert lvl 241 ma derniere guilde été la fleche ^^ un bon souvenir meme si quelque problem on fait que je n'est pue continuer avec eux pour les curieux mp( je répondrez qu'aux jolie filles) comme vous pourez le constater j'écrie mal mais je joue bien est ces la toute la différence .... quand mon pc me lache pas



sur ceux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

pepito powaaa postule Empty
MessageSujet: Re: pepito powaaa postule   pepito powaaa postule EmptyJeu 16 Mai - 19:31

Bienvenu a toi, par contre on a un questionnaire dans cette partie au quel il faudrait que tu réponde, pour ma par j'était a la Flèche aussi et du coup je connais les raison de ton départ.

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

pepito powaaa postule Empty
MessageSujet: Re: pepito powaaa postule   pepito powaaa postule EmptyJeu 16 Mai - 21:13

je ne devrais pas parler sur se tropic mais on ma dit que la Flèche allais se dissoudre car il y avais trop d'inactifs, pour moi, ce n'est qu'une rumeur enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

pepito powaaa postule Empty
MessageSujet: Re: pepito powaaa postule   pepito powaaa postule EmptyJeu 16 Mai - 22:13

Non je ne pense pas qu'elle se dissoude, c'est juste devenu une maison de retraite ou beaucoup d'anciens jouent a leurs rythme ^^

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

pepito powaaa postule Empty
MessageSujet: Re: pepito powaaa postule   pepito powaaa postule EmptyVen 17 Mai - 8:53

lol!
bon, on ma répondu, je n'ai plus rien a faire sur se tropic, je vous laisse study
Revenir en haut Aller en bas
pepito64




Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 34
Localisation : mx

pepito powaaa postule Empty
MessageSujet: Re: pepito powaaa postule   pepito powaaa postule EmptyVen 17 Mai - 9:46

bon bha je recommence ^^


-Quelle classe ? ft bien sur

-Quel niveau ? 241

-Quel alignement ? cartel

-Quelle guilde ? le fleche
-Êtes-vous voleur, assassin, chasseur de prime ou justicier ? chasseur de prime

-Quel est votre fréquence de connexion IG ? Sur les forum ? ig tous les jour histoir de voir mes mp sinon tous les deux trois jour pour utilisez mes pa sur le fofo on verra bien ^^

-Quel est votre fréquence de participation aux forto ? bha des que je le pourez

-Êtes-vous artisan, si oui récolteur ou fabriquant, et quel(s) métier(s) ? recolteur depeuceur

-Pourquoi avoir choisi de venir postuler chez nous ? et pourquoi pas hein? votre baron me envoyer un gentil message du coup j'y répond en postulant

-Pourquoi être/passer cartel ? la liberté

-Qu'attendez-vous de notre guilde ? que vous médier comme je vous aiderez et que vous me redonnier gout a se jeux

-Qu'attendez-vous d'une guilde en générale ? de l'aide et du soutien

-Quelle est votre conception du jeu (plutôt pexe, pvp, forto, artisanat) ? un peu de tous ^^

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un appui militair dans les fortos de la bonne hummeur des l'aide pour l'artisanat

-Quelle sont vos ambitions chez nous et dans le jeu ? monter en lvl et prendre un forto

-Quel conception de la guerre avez-vous, celons vous quel sont les origines des guerres ? (Question très personnelle qui m'est chère)la guerres existe depuis la nuit des temps pour i metre fin il faut s'unifier.( le guerre pour moi sur alidhan ces le bordel ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepito powaaa postule Empty
MessageSujet: Re: pepito powaaa postule   pepito powaaa postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pepito powaaa postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepito powaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Caserne-
Sauter vers: