Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nyao, barbare en mousse

Aller en bas 
+2
Kumawo
Nyao
6 participants
AuteurMessage
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 10:11

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis heureuse de me présenter à vous aujourd'hui et sans plus tarder je vais attaquer le questionnaire. S'en suivra une looongue histoire, narrant pour le mieux le fil de mes diverses péripéties, du moins les étapes importantes qui ont motivé mes orientations sur les terres alidhanéennes.

Citation :
1-Quelle classe ?
2-Quel niveau ?
3-Quel alignement ?
4-Quelle guilde ? Si aucune quelle guilde avez vous visité jusque là ?
5-Êtes-vous voleur, assassin, chasseur de prime ou justicier ?
6-Quel est votre fréquence de connexion IG ? Sur les forum ?
7-Quel est votre fréquence de participation aux forto ?
8-Êtes-vous artisan, si oui récolteur ou fabriquant, et quel(s) métier(s) ?
9-Pourquoi avoir choisi de venir postuler chez nous ?
10-Pourquoi être/passer cartel ?
11-Qu'attendez-vous de notre guilde ?
12-Qu'attendez-vous d'une guilde en générale ?
13-Quelle est votre conception du jeu (plutôt pexe, pvp, forto, artisanat) ?
14-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
15-Quelle sont vos ambitions chez nous et dans le jeu ?
16-Quel conception de la guerre avez-vous, celons vous quel sont les origines des guerres ? (Question très personnelle qui m'est chère)

1, 2, 3, 10: Je suis issue d'une tribu barbare assez particulière comme l'indique mon titre "en mousse", car nous avons coutume d'utiliser d'avantage notre tête que nos poings (et je ne parle pas de baisser la tête tel un bélier fonçant au champ de bataille, non, je parle bel et bien de faire fonctionner les neurones!). Partant de ce constat forcément, le combat ce n'est pas mon truc (cf. définition de la frappe bestiale). Mais que tout nuisible s'abstienne, car un inoffensif barbare n'en est pas moins dangereux! Je suis évidemment cartelloise, le vert nous va si bien; l'herbe, les arbres, les "pitites" fleurs, les "pitits" oiseaux qui chantent, tout ça... (cliquez si ça vous dit)

4, 5, 8: Je suis sans guilde depuis un bout de temps, mais c'est une assez longue histoire, je parlerai de tout cela après le questionnaire. De même, je ne suis pas voleur, ni assassin, ni chasseur de prime, ni justicier (ça aussi, je vais en parler un peu après). J'ai un métier, je suis pêcheur maître (et cuisinier débutant, je ne l'ai pas amélioré et je crois que je ne le ferai pas). J'aimerai entamer un ou plusieurs nouveaux métiers sans préférence. Si vous m'acceptez dans la guilde, n'hésitez surtout pas à me faire des suggestions afin que je me rende utile!

6, 7: Je me connecte régulièrement, aussi bien sur le jeu que sur forum de guilde, du moins je passe tous les jours quand cela m'est possible. En revanche, aucune participation aux forteresses. Je trouve dommage que depuis leur apparition, le jeu ne tourne qu'autour des forteresses; il y a bien d'autres façons de s'amuser sur Alidhan. Il m'est arrivé de participer plusieurs fois, pour me faire un avis, malgré cela je n'y prend aucun plaisir.

9, 11, 12, 14, 15: J'ai choisi de postuler chez vous car votre projet concorde avec ce que je cherche depuis longtemps (et quand je dis longtemps...). Minato a gagné toute ma sympathie en se démarquant des propositions habituelles que je reçois à la pelle. Toutes les guildes ont des rêves de grandeur, mais les chemins qui y mènent diffèrent et vous n'avez pas choisi la facilité. Cela étant, vous avez certainement choisi le meilleur des chemins: une réelle entraide au sein de la guilde, une sorte d'auto-satisfaction chacun mettant la main à la pâte pour aider les autres membres et vice-versa. Je ne peux qu'adhérer. En ce qui est de savoir ce que je pourrai bien vous apporter... rien du tout voyons, quelle question! que puis-je apporter de plus que le premier joueur qui passera par là, sinon une bouche de plus à nourrir? Je peux relever mes manches et apporter ma contribution au projet de stuffer la guilde, je participerai volontiers à tout événement de guilde qui verra le jour (concours forum, raid, aide pour quête, ...), je joindrai mes efforts aux vôtres afin de faire vivre ce forum, et j'ose croire que je pourrai faire preuve de suffisamment de réflexion pour que s'exprime à travers moi, la voix de la sagesse en tout temps.

13: Ma vision du jeu est axée sur la pexe et l'artisanat. Oh je serai bien contente de PvP un peu, mais il est rare de se battre à force égales sur ce jeu, et il n'y a rien de plus déplaisant que de se battre à un contre cinq, ou d'être lvl 80 face à un lvl 250 et vice-versa. Quelle gloire, quel plaisir y a-t-il à en tirer? Si je n'ai aucune chance je tente la fuite, si l'opposition est égale je me bats jusqu'à la mort, si j'ai largement le dessus je fais preuve de clémence (et si l'autre devient tactile, je lui envoie ma massue dans les dents). C'est ainsi que je fonctionne en PvP. En revanche, s'il s'agit d'attaquer en groupe de guilde, ou de défendre un de nos membres, je n'hésiterai pas à m'avancer au coeur du combat, même si c'est pour y perdre la vie. Simple question de principe.

16: Selon moi, les origines de la guerre prennent racines dans le clivage qui s'opère au sein même des alignements. Pensez-vous que l'alignement cartellois soit unifié? ou que l'alignement royaliste le soit? ne parlons même pas des brigands. Il y a déjà une guerre au sein de notre alignement. Nous ne nous acceptons pas entre nous. Nos gameplay, si différents soient-ils, nous poussent à nous parquer tels des porcs; les joueurs qui nous semblent étrangers à notre façon de jouer sont écartés. Ne sont-ce pourtant pas des bras en plus qui pourraient se joindre à notre cause? La solution n'est pas de donner la chasse à ces joueurs, mais de les accepter, de la même manière qu'ils ont envie de nous rejoindre. Nous ne nous concentrons pas assez sur ce que nous avons à faire, nous proclamons l'unicité mais nous sommes divisés. Nos troupes s'affaiblissent car nos reclus ont cessé de vouloir nous aider. Et c'est à ce moment que les minorités choisissent de changer d'alignement, car ils veulent trouver une "meilleure" patrie ailleurs, car ils veulent sans doute se venger de nos esprits étroits. Et de la même manières, ceux qui étaient opprimés au sein d'un autre alignement, peut-être se joindrons à nous avec la même idée, et la guerre reprendra de plus belle. Partout, il y a des joueurs d'horizons diverses qui souhaitent reprendre la bataille de plus belle, et qui tournent encore et encore, c'est un cercle sans fin en réalité, chaque force voit ses rangs diminuer et se remplir au rythme de la marée. Cet échange de joueurs entre alignements fait qu'aucun ne prend le dessus. Aucun alignement n'a la suprématie, car il aura toujours face à lui, les quelques minoritaires qu'il a un jour rejeté. Voilà je pense, les raisons pour lesquelles il y a la guerre.

Voici mon histoire (spoiler):

Enfin je terminerai par moi qui suis derrière l'écran.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et suis étudiant en 2e année de licence de droit, économie et science-politique.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 11:46

Bonjour et bienvenu a toi parmi nous,

Ton histoire est exceptionnelle de part sa précision et surtout tout ces changements, en effet lire les premières lignes m'a rappeler a quel point le jeu était amusant avant....

Pour les forteresse il n'est pas obligatoire de les faires et personne ne t'y forcera, on aura beaucoup d'occasion de se retrouver ensemble ailleurs qu'en forto. Aprés si un jour tu veux essayé, aucun soucis non plus.

Chez nous on est beaucoup a participé surtout sur gonk et brosem, disons que ceci permettra a ceux qui cherche un item de forto de s'équiper correctement en même temps que nous nous amusons ^^

Barbare en mousse, c'est étonnant, moi j'était le barbare typique gros bourrin et sans cerveau.
Juste pour ta video je dirais que je suis pour ton adhésion lol!

En tout cas j'aime vraiment ta présentation, et je te souhaite bonne chance, en attendant que les autres viennent a ta rencontre ^^

Ps: Un ex terminal ES ?


Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 12:06

Disons que j'essaie de garder à l'esprit la chronologie des événements importants... je vous ai épargné bien des changements et suis allé, je l'espère, à l'essentiel comme je l'avais annoncé.

Oui, les forteresses. Ma bête noire. Nous en avions discuté hier, à cela je rajouterai simplement que si l'envie me prend d'y participer, bien sûr je me joindrai à vous. Ou si vraiment un jour vous souhaitez m'y voir, selon l'humeur je pourrai faire l'effort. Mais vous êtes prévenus, je peux taper fort mais ne sais pas me battre! je vais prendre des gnons et mourir rapidement, ne vous attendez pas à ce que j'arrive à être utile autrement Razz

> ex-littéraire =)


Dernière édition par Nyao le Jeu 23 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 12:13

lol! t'aurais du mettre Ex Glandeur silent

En effet c'est pas simple les forto quand t'est barbare, surtout quand t'aime pas sa.

Après on est souvent en groupe, la dernière forto je suis pas mort souvent, grâce a notre forte présence au seins de la guilde.

Sinon on ferra des arènes, c'est vraiment sympa et sa permet de savoir ou on en est niveau frappe ^
^

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 12:36

On a un cerveau qui fonctionne mieux, c'est tout Very Happy

Je dois dire que je n'ai jamais fait d'arènes, alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 15:26

Ah bien le bonjour Nyao^^
je ne sais pas si tu te souvient de moi, Ricard61 dans un ancien temps (enfin, il n'y a pas si longtemps que sa Smile ).
Je suis qu'un simple allié de cette guilde Wink
tu te plairas ici a mon avis!
aller, bonne chance pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 16:27

Ricard61... je sais que je connais ce nom oui en effet; mais je n'arrive pas à me rappeler. Peux-tu me rafraîchir la mémoire ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 19:47

si je te dit ''S.T.A.R.S''? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 23 Mai - 20:59

Ah ça me revient, nous nous sommes croisés et avons conversé il y a de cela quelques mois, oui. Tu me conteras tes récentes aventures autour d'une chopine j'espère, je t'invite ^^ (ici je ne pense pas que ce soit le bon endroit ni le bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyVen 24 Mai - 18:46

enfin, ca tes revenu Smile
oui, je vais vous laisser maintenant, bon recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyDim 26 Mai - 12:22

Hey les autres, il ne mort pas, même si c'est un barbare hein :p

Je lance les votes, en partie Réunions des chevaliers. (ne votez pas ici ^^)


Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyDim 26 Mai - 12:36

Oui montrez un peu vos trombines, dites simplement bonjour, posez des questions (au moins une si vous en avez); ça a l'air un peu mort là. C'est d'avoir écrit un pavé qui vous fait fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyLun 27 Mai - 15:33

Minato a écrit:
Hey les autres, il ne mort pas, même si c'est un barbare hein :p

Nyao est un mec! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyuga

Hinata hyuga


Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyMar 28 Mai - 18:57

Bonjour bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyMer 29 Mai - 5:29

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrog

Azrog


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2013

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 30 Mai - 14:22

Et bien, pour une présentation détailler c'est juste impeccable ^^

Bienvenu a toi, je suppose que personne n'as vraiment de question étant donné la clarté de toute ton histoire et de tes réponses.

En espérant te revoir a nos coter d'ici peut. (bha oui j'ai voté pour :p)

Pour les forto je suis pareil que toi, je préfère encore faire quelques arènes entre nous que faire les animations.


Goldscarr
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyJeu 30 Mai - 15:40

Avoir fréquenté de nombreuses guildes ça a du bon en un sens. Mais finalement c'était plus amusant quand j'étais novice en la matière et qu'on me posait des questions ^^ et je vous ai épargné le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyVen 31 Mai - 19:02

Nyao je t'annonce officiellement que tu est accepter dans la guilde, a 100% .

Tu peut faire ta candidature IG des que tu le peut, félicitation a toi, en espérant que tu serra une "pièce" maîtresse de la construction de la guilde et un pilier pour notre futur.

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptySam 1 Juin - 9:56

Je vous remercie de la confiance et de l'intérêt que vous nourrissez pour moi et suis content de pouvoir rejoindre l'aventure à vos côtés. J'irai saluer Vorus demain ou Lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Azrog

Azrog


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2013

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyDim 2 Juin - 22:16

Félicitation a toi, tu as l'aire très motivé !!!

Goldscarr
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyLun 3 Juin - 6:11

Merci, je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse EmptyLun 3 Juin - 9:49

tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyao, barbare en mousse Empty
MessageSujet: Re: Nyao, barbare en mousse   Nyao, barbare en mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyao, barbare en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nyao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Caserne-
Sauter vers: