Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bro

Aller en bas 
+2
Kumawo
broly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Bro   Bro EmptyLun 3 Juin - 22:53

Je désire entrer dans la guide
je suis archer level 183 bientot renaissant
je suis voleur mais je ne vol plus
je suis actif pour les forto et j'esayerais de l'etre pour le forum a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyLun 3 Juin - 23:02

Bonjours a toi et bienvenu sur notre forum, je te laisse visité toute les partie, et je te laisse aussi répondre a ce petit questionnaire qui était a remplir Wink

Par la suite je lancerais un vote afin que nous votions, avant sa on va te poser quelques questions afin de mieux te connaître et discuter avec toi .


-Quelle classe ?

-Quel niveau ?

-Quel alignement ?

-Quelle guilde ? Si aucune quelle guilde avez vous visité jusque là ?

-Êtes-vous voleur, assassin, chasseur de prime ou justicier ?

-Quel est votre fréquence de connexion IG ? Sur les forum ?

-Quel est votre fréquence de participation aux forto ?

-Êtes-vous artisan, si oui récolteur ou fabriquant, et quel(s) métier(s) ?

-Pourquoi avoir choisi de venir postuler chez nous ?

-Pourquoi être/passer cartel ?

-Qu'attendez-vous de notre guilde ?

-Qu'attendez-vous d'une guilde en générale ?

-Quelle est votre conception du jeu (plutôt pexe, pvp, forto, artisanat) ?

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

-Quelle sont vos ambitions chez nous et dans le jeu ?

-Quel conception de la guerre avez-vous, celons vous quel sont les origines des guerres ? (Question très personnelle qui m'est chère)

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyLun 3 Juin - 23:17

archer
183
cartel brum
aucune guilde
voleur mais j'ai arreter
je me connecte tout les jours
forto je suis a fond
je suis aucun metier

je postule ici parce que le baron m'esyt tres sympathique
j'attend de la guilde qu'elle m'aide pour ms equipements de druide et d''ere conseiller dans mes choix
je pexe mais j'aime foncé dans le tas
je cherche a etre un druide tank ^^
pour moi la guerre c'est la puissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 0:55

Alors comme ça tu ne peux pas venir sur notre forum, mais là tu peux ? Very Happy

Magnifique mensonge ^^

Sur ce, bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 9:19

C'est pas un mendonge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 10:08

Fall, on est plus attirant :p

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 10:50

Sois le bienvenu en ces lieux, souhaites-tu un rafraîchissement pendant que nous examinons ta demande?



Citation :
Je désire entrer dans la guilde (...) a vous de juger

A vrai dire, il est difficile de juger avec si peu d'éléments, même après que tu ais répondu au questionnaire. C'est "light" en matière de candidature. Je relève que tu réponds au questionnaire de façon flegmatique. Pour quelqu'un qui souhaite rejoindre notre guilde plutôt qu'une autre, tu ne fais pas un grand effort pour nous convaincre de tes qualités. C'est le genre de potage que l'on sert quand on a pas envie de cuisiner, si tu me permets la comparaison. Aussi je m'interroge sur ta motivation, pour l'instant tu m'apparais être un individu lambda alors que nous aimerions comprendre ce qui te différencie du premier venu. C'est dans ta motivation que tu es censé puiser la force de postuler de la façon la plus agréable ou originale possible, de vendre qui tu es pour nous donner envie de te recruter.

Il y a des questions auxquelles tu n'as pas répondu:
_De quelle(s) guilde(s) as-tu fait partie par le passé?
_Que peux-tu apporter à notre guilde?

J'ai aussi mes propres questions:
_Est-ce par refus que tu n'as pas de métier? ou vas-tu en exercer un plus tard?
_Connais-tu seulement les ambitions de notre guilde et penses-tu correspondre à ce que nous recherchons?

Je me demande si ce que tu cherches ne serait pas plutôt un siège qui te fera profiter de tout confort sans contrepartie de ta part. J'attend une explication détaillée pour savoir si tu tiens réellement à nous rejoindre ou si nous ne sommes qu'une guilde comme tant d'autres sur les registres de Vorus dont tu voudrais profiter. Pour l'instant je ne fais que supposer, depuis les éléments dont je dispose. J'attendrai tes réponses pour me faire mon avis.

Je terminerai en te souhaitant, moi aussi, bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 11:23

Je repond aux questions de facon non flegmatique pour moi, peut etre donnerais je une perception de moi negative desole pour cela
J'ai arreter de jouer depuis des annees mais la je mis remet mais je ne me rappelle plus dans quel guilde j'etais, j'etais dans une guilde d'amis de ma classe je me rappelle mais apres je sais plus, je peux apporter mon aide pour les fort quand je serais sruide j'aurais assez de puissance pour vous aidez,
Pour mon metier vue que sa fais longtemps je ne fais plus rien a ne niveau la mais pourquoi pas devenir forgeron par exemple
j'espere vous avoir assez repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 11:25

Le baron ma convaincu de venir dans cette guilde je l'aime bien il est sympa et n'a pas hesiter a me conseiller et m'aider donc j'ai envie d'aller dans sa guilde pour faire equipe avev lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 14:11

Je rajoute :

Je l'ai MP pour savoir s'il recherchait une guilde, celui-ci m'a répondu que oui. Par la suite je lui ai demandé s'il pouvait venir sur notre forum afin que les autres puissent le rencontrer/discuter avec lui, il me sort qu'il ne peut pas y aller (bref une excuse quoi).

Et donc pour ne pas l'enquiquiner avec un forum, je lui pose les questions de candidature, qui ne sont pas complexes. Et vous savez quoi ? Il m'a sorti c'est trop long, et ça sert à quoi de répondre. N'ayant pas eu de screen de ses conpétences, j'ai laissé la place a mon baron pour savoir s'il pouvait venir.

Mon baron étant mon copain IRL depuis bientôt 2ans, lui parlait déjà en fait. Il le guidait pour monter son futur druide, jusqu'à ce que Broly lui demande ses caractéristiques, sur quoi mon baron a refusé vu que c'est personnellement (puisqu'un druide à trois voire quatre façon de se monter : lacé, hurleur, esquive et mixte).

De ce fait, mon baron a refusé de le prendre (parce qu'Holy a été voir Vorus faut le préciser), pour l'unique raison qu'il ne voulait répondre à rien.




Donc dire que tu postules dans une guilde parce qu'on t'a aidé, et faire croire à d'autres ce que tu ne fais pas, c'pas beau. C'moche même ! Très moche !


Super Fall'... heu.. Lyciniaaaaaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 14:25

c'est vrai que ton baron ma bien renseigné sur le druide je le reconnais,
apres cela minato a repondu a mes questions sur le forul on a sympathisé par mp et ma dis que je pourrais rejoindre la guilde
j'ai vue qu'il avais vraiment envie de me faire rentrer dans cette guilde , n'ayant aucun mesage de vou pour me dire si je suis accepté ou refusé j'ai decidé de postulé ici
Minato ma convaincu , est ce vraiment grave de ma part ?
je m'entend surper bien avec minato j'ai le droit de vouloir rentrer dans ca guilde
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 15:03

je ne devrais pas parlé ici en tant que simple Alliés mais, j'ai quelque mots a dire sur se joueur:

Je les MP pour savoir s'il recherchait une guilde, celui-ci m'a répondu que oui. (j'ai repris ta phrase Fallÿn eu Lycinia Smile )

je vais vous donnés les mp's qu'on sais envoyer:
_________________________________________
broly : Re:Pas de sujet
Message :
J'etais un voleur mais plus maintenant c'est fini
_________________________________________
Susano : Re:Re:Pas de sujet
Message :
Ah, et tu actif?Smile
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
Je cherche d'abbord a me reincarné avant de faire des forto j'xp a fond pour l'instant
_________________________________________
Susano : Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
je recherche des personnes actives, y est tu?^_^ tu renai en quoi?Smile
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
Druide dans pas longtemps., oui actif Smile
_________________________________________
... jusqu’à:
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
Je ne vole plus ne t'inquiete pas je veux bien venir dans ta guilde mais faut que vous m'aidiez dans ma renaissance aussi
_________________________________________
Susano : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
oui si tu veut^^ j'aide aussi ma petite femme dans sa quette de renaissance, pourquoi pas a toi?Smile
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
Okok je ferais une demande dans la guilde , tu me met chevallier aussi nan ? j'ai besoin de carapacr de tortue etcc quoi
_________________________________________
et j'en passe...
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
D'accord , j'ai une faveur a vous demandez j'aurais besoin de po pour m'acheter un competence , est ce que vouq pouvez me les avancer ?
_________________________________________
Susano : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
coûte combien?
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
46 000 mais j'ai 10 000 sur moi la
_________________________________________
Susano : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
Message :
oui sa vas le faire^^ mais actuellement je suis au cimetière sans pm (je fait les fortos)
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de suje
Message :
D'accord je voulais l'acheter la pour aller xp comment on peux faire ?
_________________________________________
Susano : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de s
Message :
pour xp? xD
_________________________________________
broly : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d
Message :
Nan mdr pour les 36 000 po ?? :/
_________________________________________
Susano : Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pa
Message :
et bien tu vas etre obligé d'xp avec ton attaque actuel, je suis désole, je ne eut rien faire pour toi :/
_________________________________________

les chevaliers de ma guilde suivent les recrutements, un de mes chevalier a pété un cable quant il a vu son comportement:
__________________________________________
Si tu cherches une guilde pour faire ton parasite et espérer qu'on te fasse des avances sans engagement de ta part, tu te trompes lourdement en venant chez nous. Les S.T.A.R.S n'aident que les joueurs actifs qui en valent la peine. En clair, tu fais les fortos, tu mets des PO dans la guilde et on t'aide en retour, sinon c'est pas la peine de postuler.
__________________________________________
depuis, je ne les plus revue.

j'espère que sa vous donneras un petit aperçue suis se joueur.
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 15:15

je t'ai demandé pour ma compéténce tu ma dis oui pour m'avancé l'argent , apres je t'ai redemandé tu ma dis j'ai plus de pm je crois donc tu va devoir continué a jouer avec ton attaque actuel , tu confirme ce que je viens de dire ?
donc tu ma dis que tu pouvais plus ouger et donc j'ai continué avec mon attaque actuel je t'ai pas harcelé c'est vrai ou pas ?
apres je t'ai dis que je voulais renaitre pour l'instant et je serais actif pour les forto quand je serais druide
je t'ai demandé aussi si c'etais possible qu'on m'aide pour ma renaissance
apres j'ai posté une question sur le forum, j'ai parlé aje ne sais comien de personne qui me demandais de venir dans leur guilde désolé de t'avoir zappé c'etais pas volontaire
maintenant tu confire ce que j'ai dis ou c'est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 15:16

j'ai toujours dis ok pour les fortos mais si possible apres avoir renai c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 15:30

tout et dit sur mon message, que veut tu que je te dit de plus?^^'

je doit évité d'écrire ici, si tu veut me mp, passe par a boite a mp
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 15:46

Je me suis retenu dans ma réponse tout à l'heure, pour ne pas paraître malpoli ou aller trop vite en besogne, mais le fond de ma pensée se révèle encore plus fondé que je ne l'aurai cru. Je ne reprendrai pas le terme de "parasite" employé par Susano, mais ton comportement définit bien le terme.

Tu dois comprendre, Broly, que demander de l'aide à toutes les guildes que tu croises (pièces d'or, stuff, conseils) et leur promettre à toutes de les rejoindre, mais uniquement pour profiter encore plus de ce qu'elles peuvent t'apporter, c'est tenter de les abuser dans ton propre et seul intérêt. Je pense qu'en ce sens -et puisque de toute façon tu n'avais pas répondu à la question quand je te l'ai demandé la 2e fois- tu n'as rien à apporter à notre guilde.

Les cinq autres membres de la guilde peuvent encore s'exprimer et te favoriser par le biais de la majorité, mais dans notre intérêt et celui de nos alliés, mon vote sera évidemment un refus.
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 16:29

quand est ce que vous allez comprendre que susano ma demander de venir dans sa guilde j'ai dis oui mais j'aurais besoin d'aide pour ma renaissance et ok pour les forto mais quand je serais renais, apres je l'ai zappé parce que sur le forum j'etais en pleine discussion, avant ca lycina ma demander j'ai dis oui mais besoin d'aide pour ma rene et oui pour les forto apres j'iai fais une demande sa guilde aucune reponse, finalement j'ai sympathisé avec mianto sur le forum et sur alidhan, il ma convaincu de venir dans la guilde, de faire une demande dur le forum et c'st ce que j'ai fais et la tout le monde me demoli
sympa
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 16:31

ou est le probleme ? j'ai fais une demande sur le forum, j'ai dis que je serais actif pour les forto une fois renais
que demandé de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 17:53

Dejà parler mieux je pense.

Quand je t'ai recruter, tu m'as servi exactement le même discours mais que tu ne voulais pas venir te présenter sur le forum parce que tu voulais pas te crêper le chignon. Et là je te vois ! Dommage pour toi, bien que je sois une alliée qui aide les VF, je suis aussi la modératrice du forum (puisque c'moi la graphiste, et en cas de pépin avec une image je saurais la remettre), donc pour ce coup pour moi c'est un vrai foutage de gueule envers les cartellois.

Moi qui aurait pu t'aider à te stuff pour ton futur druide, bah j'ai bien fait de ne rien te dire, parce que tu aurais pu profiter. Comme je peux le constater avec les MP's où tu réclames des po's/objets/stuffs à d'autres verts.


Susano, un recrutement, normalement les alliés peuvent venir aider s'ils ont des preuves concrètes comme quoi le futur postulant pourrait être un "parasite" pour la guilde. Et là, c'est plus une aide que tu leur apportes. Tu n'as rien à te reprocher, bien au contraire.
Un allié c'est quelqu'un qui aide/soutient ses alliances si on peut dire. Et nous, étant ces derniers, nous pouvons nous le permettre pour le bon fonctionnement de cette nouvelle guilde.

De plus, broly, si mon chéri ne t'a pas accepté c'parce que tu l'énervais à lui poser des questions (certes il t'a répondu correctement). Tu l'as "énervé" parce que tu cherchais son ratio/build et autres je passe, et que tu as insisté malgré son refus répété.

De plus sache que sur ce jeu, c'est chacun sa façon de jouer ...


Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 19:14

Bon bah j'ai repete 20 fois que je suis disponible a 100% pour les forto.
Je vais pas le repeter encore une fois, je peux apporter ma puissance pour les forto ya pas de soucis j'aime beaucoup faire les forto
maintenant a vous de me dire qu'est ce que vous voulez de moi pour etre un guerrier accompli de cette guilde[code]
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2013

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 19:20

J'ai vraiment envie de rentrer dans cette guilde et de m'y invertir, mais j'ai l'impression que vous ne voulez pas.
Je suis pret a m'appliquer et a faire mes preuves a fond mais laissé ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 19:21

Aucun soucis susano, et Fall aussi, vos commentaires sont toujours les bienvenues.

Broly, nous sommes une guilde qui veut devenir active mais et surtout très active sur le fofo, une guilde qui est soudé, avec des membres qui jouent ensemble, et non des personnes qui veulent se poser et profité des aident. J'espère que malgré ma sympathie tu m'as bien compris.

Je suis en effet très fortement motivé a recruter et aider de nouveaux joueurs, je suis par ailleurs très sympathique, mais je n'aide personne sans contrepartie qui est la participation au forum et a la vie de la guilde. Nyao a parfaitement résumé ce que tu devais faire, il faudra nous convaincre et surtout continuer dans ce sens si tu y parviens, sache qu'un membre inactif sur le fofo sans raison valable ou a de trop nombreuses reprise serra renvoyé. Et de plus, aucune aide n'est procuré aux membres n'ayant pas fait meurs preuves (exemple: dohko m'a demandé de lui prendre un item a 300k, j'ai longuement hésité mais je ne l'est pas prit, et pourtant il est quand même assez actif et me suis depuis le début), personnes ne serra chevalier sans de long moi de participation et de détermination.

Je suis sympathique mais je veux être bien compris, soit patient et montre nous ta détermination via les autres parties du forum et tout ira bien. Sache aussi que pour intégré notre guilde, il faudra que tout le monde vote, et que tu ais plus de vote positif pour être accepter.

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 20:09

ah bien si j'ai le droit de parler ici, j'vais le faire Smile
j'ai l'impression que vous ne saviez pas trop trop quoi faire de lui, c'est vrais qu'il demande beaucoup mais il est actif et motivé.
peut etre Minato, pourras tu faire un essaye, si tu trouve que sa ne vas pas, tu l'exclut, si tu trouve que c'est un bon membre, il reste, tout en votent avec tes membres (oui ou non)
juste une idée qu'il me passais a la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 20:23

C'est (si il est accepté par la majorité) ce qui se passera, ensuite Broly je rajouterais quelque chose, être actif aux forto, certes, mais sur ce jeu il n'y a pas que les forto, alors même si c'est bien, c'est pas le principale pour entré dans notre guilde, il nous faut quelqu'un qui participe au forum et a la vie de la guilde. Et je dis bien que c'est sa la priorité !

De plus le double post est interdit (sauf obligation), Edit ton dernier message quand tu veut rajouter quelque chose, ensuite essai d'écrire de façon lisible, on est sur un forum pas sur un portable.

Que les autres te "démolissent" comme tu le dis, c'est un faite, mais comprend les, ils agissent pour et dans le but de la bonne progression de la guilde, si tu ne veux plus que sa continue prouve leurs que tu pourra être un membre idéale a ce qu'on recherche.

Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro EmptyMar 4 Juin - 21:02

c'est se que je lui est dit par mp tien xD
_____________________________________________
broly : Pas de sujet
Message :
je fais comment maintenant je voulais rentrer dans leur guilde et plus personne me fais confiance
_____________________________________________
Susano : Re:Pas de sujet
Message :
tu ne leurs a pas donné des précisions, j'avais que ca, prouve le contraire de se que j'ai vu et sa iras!
_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bro Empty
MessageSujet: Re: Bro   Bro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Caserne-
Sauter vers: