Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kemoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemoine




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2013

Kemoine Empty
MessageSujet: Kemoine   Kemoine EmptyLun 10 Juin - 14:25

-Quelle classe ? Moine

-Quel niveau ? 11

-Quel alignement ? Cartel

-Quelle guilde ? Si aucune quelle guilde avez vous visité jusque là ? Aucune

-Êtes-vous voleur, assassin, chasseur de prime ou justicier ? Aucun pour l'instant mais probablement chasseur de prime

-Quel est votre fréquence de connexion IG ? Sur les forum ? Minimum 1 fois/jour pour dépenser mes pm et pa voire un peu plus.

-Quel est votre fréquence de participation aux forto ? Pour l'instant je n'y ai pas accès

-Êtes-vous artisan, si oui récolteur ou fabriquant, et quel(s) métier(s) ? Pour l'instant aucun niveau trop faible pour aller la ou l'apprentissage se fait

-Pourquoi avoir choisi de venir postuler chez nous ? Par demande de Kumawo et aussi parceque vous êtes une guilde composée de peu de membres mais tous expérimentés donc je pense pouvoir devenir plus fort grâce à vos conseils

-Pourquoi être/passer cartel ? Mon parrain fait partie du cartel

-Qu'attendez-vous de notre guilde ? De la solidarité, du respect, de l'entraide. Et progresser ensemble

-Qu'attendez-vous d'une guilde en générale ? Même réponse

-Quelle est votre conception du jeu (plutôt pexe, pvp, forto, artisanat) ? Bah plutôt augmenter mes xp le plus vite possible car je vient de commencer et les premiers sont plutôt bien avancer donc au début rattraper mon retard le plus vite possible. Et ensuite aider dans les forto ou dans les combats en soignant.

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Beaucoup moins que ce que vous vous pouvez m'apporter pour l'instant. Mais plus tard un soigneur de qualité

-Quelle sont vos ambitions chez nous et dans le jeu ? Renaitre le plus vite possible pour être au niveau de la guilde. Et combattre ensemble du mieux que nous le pouvons

-Quel conception de la guerre avez-vous, celons vous quel sont les origines des guerres ? (Question très personnelle qui m'est chère) Je ne suis pas fan de ma guerre en elle même. Sauf pour des raisons de territoire. En effet agrandir son territoire ou le défendre pour ne pas le perdre est une raison valable de faire la guerre. Contrairement a l'extermination ou la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Kemoine Empty
MessageSujet: Re: Kemoine   Kemoine EmptyLun 10 Juin - 15:02

bonjour!

sois le bienvenu ici Smile

Je me présente, Susano, Guerrier vert level 178, Baron des S.T.A.R.S, ma guilde est la verte féérie sont en alliance, je suis donc présent sur leurs forum.

je te souhaite un bon recrutement! Very Happy

ps: c'qui ton parrain? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Kemoine Empty
MessageSujet: Re: Kemoine   Kemoine EmptyLun 10 Juin - 15:18

Bienvenu ici Kemoine,

Je suis heureux de te voir postuler chez nous, en effet nou cherchons de jeunes joueurs afin de les faire progresser et devenir de vaillant combattant.

Tu as répondu aux questionnaire c'est très bien, même si pour le moment tu avais pas grand chose a répondre et c'est normale.

Pour ma part je n'ai pas de question, ha si, quel est ton age IRL si ce n'est pas trop indiscret :p

Tu verras un moins sa monte très vite, dans moins de 6 mois tu renai Smile

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Azrog

Azrog


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2013

Kemoine Empty
MessageSujet: Re: Kemoine   Kemoine EmptyLun 10 Juin - 15:49

Bienvenu, j'ai envi de dire enfin un soigneur, et en plus jeune, si c'est pas bon sa ^^

J'aimerais te demander pourquoi as-tu choisi de faire moine ?

Gold
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Kemoine Empty
MessageSujet: Re: Kemoine   Kemoine EmptyMar 11 Juin - 8:39

Bonjour Kemoine, sois le bienvenue par ici.
Effectivement c'est plaisant de voir un jeune soigneur venir postuler ici (peut-être mes compositions de couturier vont-elles pouvoir servir! I love you ). Tu as été parrainé! c'est un sacré bon point, tu ne te lances pas dans l'aventure sans rien en savoir, ou du moins pourra-t-il t'aider tout au long de ta progression, c'cool.

En général j'ai toujours une question à poser mais là, tu débutes et tu as tout de même pu répondre au questionnaire dans la mesure du possible alors je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Kemoine Empty
MessageSujet: Re: Kemoine   Kemoine EmptyMar 11 Juin - 20:36

J'attend une certaine explication pour ce que je vois actuellement sur ton profile, quand on postule quelque part on se doit au moins de ne pas postuler ailleurs, du moins pas avant d'avoir prévenue !
Kuma


Edit 1: modif du texte car incompréhensible ^^


Dernière édition par Kumawo le Mar 11 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Kemoine Empty
MessageSujet: Re: Kemoine   Kemoine EmptyMar 11 Juin - 21:55

Humm pas tout compris xD

Kemoine, en bref, qu'est-ce que tu fais chez "les chartreux" alors que tu as postulé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemoine Empty
MessageSujet: Re: Kemoine   Kemoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Caserne-
Sauter vers: