Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyn'

Aller en bas 
+2
Kumawo
Lyndwin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Lyn'   Lyn' EmptyMer 12 Juin - 22:45

Bonjour toute la guilde Verte Féérie.


Je ne vais pas me représenter pour plusieurs raisons que je ne citerais pas tellement elles sont évidentes. (ceci est un mots adressé a tous les gens dénué de capacité cérébrale (en particulier Ours-wo & Co) : Je ne me présente pas car je l'ai déjà fait et que je me suis faite un peu connaitre au cours des derniers jours (et voila, au final j'ai cité les raisons) ).



Je viens postuler a cet guilde pour une et une seule raison. C'est sa destruction pure et simple.



*Mouhahahahahhahaha (fou rire de sadique qui n'est pas prix au sérieux car trop dans les aigus)*





Pour un peu plus de précision sur moi, je suis une pauvre moiniale de bas level, sans aucun métier pour/contre l'état (justicier/voleur pour les débiles). En générale je suis une personne qui aime le travail d'équipe donc il se peux que je sois souvent parmi vous.
Je ne pense pas que le chômage m'aille, alors j'ai la ferme résolution de me mettre dans la conception d'armure et d'arme. De plus, étant une exploratrice sans borne, je veux savoir le plus de choses possibles sur les cuirs d’animaux et les minerais présents dans le sol.
Je parle ici, tous simplement parce que j'ai été payer par des membre de votre guilde pour vous faire croire que vous êtes une super-guilde .
Si je porte actuellement une robe verte, c'est tous simplement par soucis de beauté.
J'espère que vous pourrais mourir dans d'atroce souffrance de ma main ou que vous soyez  mes esclaves pour m'aider a progresser tranquillement. Quelque divertissement de votre parts serons bien sur un moyen d'amélioré votre niveau de vie a mes cotés.
Je pense apporté avec moi, la désolation et la destruction.
Sinon, je cherche à battre le record d'arnaque dans ce jeu.
Et enfin, je suis totalement contre la guerre et je n'aime pas la violence contre es innocents. après tous, je suis une pauvre petite moine:o
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyMer 12 Juin - 23:30

Bonne présentation avec un recherche particulièrement bien pensé pour répondre au questionnaire (qui devra être changer car trop mal fait).


Je te souhaite une fois de plus la bienvenue, (bha oui sinon tu va me traité de malpolis) et je vais laisser gentiment les autres t’accueillir car moi j'suis naze ce soir. 


Je suis par contre très heureux de te voir habiller de vert et surtout dans notre partie campement, et tu en connais les raison (bé ui, une moniale doit avoir de bonnes capacités cérébrale hein :p)


Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 8:09

Ooooh elle est toute verte Very Happy mais tu sais, le vert ne va pas à tout le monde. Par exemple aux moines et aux gros, alors ceux qui cumulent les deux états n'en parlons même pas. Je te souhaite également la bienvenue, précisément dans cette partie de notre demeure que tu n'avais jusqu'alors pas visitée. Effectivement drôle de façon de se présenter miss-je-vais-tous-vous-tuer-dans-votre-sommeil-car-je-sais-pas-me-battre-et-je-m'évanouis-tout-le-temps, mais ce n'est pas plus mal que tu n'ais pas suivi le questionnaire, comme l'a dit Kuma nous devons le changer.


Pour un BL, tu m'as l'air d'en savoir long sur ce jeu. As-tu déjà joué auparavant? 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 8:21

La réponse est Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 8:24

D'accord, peut-on savoir quel était le nom de ton personnage? quelle classe? quel alignement? les guildes que tu as pu fréquenter par le passé, tes bienfaits comme tes méfaits, un peu tout quoi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 8:31

1) personnage :
Lilith, archer exilés puis ft royaliste.
Rien fait de particulier.
fréquenta Guilde du dragon, Les news chasseurs , city en tant que Exilés
OMG et Aeternum Vale  en tant que royaliste.
(le tout dans le bonne ordre)


2) personnage :
Astérie , moiniale royaliste .
Rien fait de particulier non plus.
Fréquenta les Chevaliers divin.



Après , je ne pense pas m'être démarqué du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 10:07

Tu as fais partie de l'Aeternum Vale?? moi aussi, très très peu de temps. Vu ma motivation et mes actions, le baron m'a quasiment de suite nommé baron(ne) de la Supremumque Vale, leur guilde fille. ça n'a pas duré longtemps. Il me semble aussi avoir fréquenté les chevaliers divins par le biais d'une alliance, je ne sais plus dans quelle guilde j'étais. Il y a de fortes chances que l'on se soit déjà croisés par le passé! le nom d'Astérie ne m'est pas inconnu en tout cas, mais ne m'évoque rien non plus, tu devais être un joueur discret.


Une dernière question et je pense que je n'en aurai pas d'autres, pourquoi as-tu delete ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 10:28

perdu un peu l'envie de jouer (je joué depuis 1-2 ans déjà) et je n'avais plus le temps et la disponibilité nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 12:05

Le jeu te manquait et tu es revenu? en gros, quelles sont tes disponibilités à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 12:32

le jeu me manquai effectivement, on en trouve très peu des jeux de ce style.
et je pense pouvoir me connecter tous les soirs maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 12:49

Bon ma foi, je n'ai plus de question, merci d'avoir répondu. Je laisse place aux autres. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrog

Azrog


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2013

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 15:32

Certains préfère ne pas dévoilé leurs passé, car le reroll est souvent fait pour ceux qui veulent recommencer a 0 sans aucun apriorie, si tu nous en parle c'est belle et bien que tu n'as rien a cacher, et même si c'était le cas c'est un renouveau, pour moi tu as répondu a toute les question nécéssaire, via une bien jolie façon. 


Re bienvenue a toi et bonne chance. 


Gold
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 15:54

Mici missa.






PS : petite référence a Jar-Jar bins de Star-wars
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 16:03

Citation :
si tu nous en parle c'est belle et bien que tu n'as rien a cacher



Être le plus sincère possible sur mon passé était ma méthode pour me faire accepter et entuber encore plus les guildes que je souhaitais rejoindre. ça a toujours fonctionné ^^ cela ne veut donc pas dire grand chose.


hum si jamais, je ne fais plus de mauvais coups depuis bien 4ans maintenant, tout ça c'est loin hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 16:10

merci de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 16:12

Ce n'est pas contre toi coupine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 16:48

bas, pourquoi tu me posais des questions sur les alignements si tu savais déjà tout?

enfin, c'moi qui ta demandé pourquoi tu ne choisissait pas ton alignement mais tu ma dit que tu ne savais pas quoi choisir, comme si que tu ne connaissait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 17:50

Nyao, Gold as pas tord, car même si il n'y a peut être pas pensé, même si une personne venais ici pour foutre le bordel, c'est pas vraiment un choix judicieux, une guilde en construction et sans rien a gagné si ce n'est l'honneur plus tard d'avoir aider a la construction d'une grande guilde.....


Du coup être le plus sincère possible est un plus je pense, et puis dans tout les cas même si elle nous avais pas dévoilé son passé ceci aurais été compréhensible, certains veulent reprendre de 0. 


Susano, même si t'as déjà jouer tu peux être indécis et ne pas connaître certains alignement, de plus les choses changes lorsqu'on arrête de jouer pendant un moment. 


Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 18:15

Vous m'avez mal compris, je ne doute pas de lynd' et ne remet pas sa crédibilité en question. Oublions le sujet lyndwin et son passé. Reprenons simplement ce que Goldscarr a prétendu en dehors de tout contexte: "une personne qui dit tout sur son passé est une personne qui ne cache rien". C'est sur ça et uniquement ça que j'ai réagis en affirmant que ce n'était pas toujours vrai. J'ai longtemps fréquenté le domaine des voleurs et assassins et c'est une ruse courante! c'est tout ce que je voulais faire entendre, rien à voir avec Lyndwin qui a toute ma sympathie et ma confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 18:29

Certes, on a déborder Very Happy


Mais j'suis persuadé que donner rien que le nom de ses anciens perso prouve pas mal, car avec sa tu peux remonter loin dans les détails, lyn' c'est une arnaqueuse, voleuse et menteuse t'fasson on le sais tous ! Razz


Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyJeu 13 Juin - 21:30

Et voilà que l'ours sort ses griffes.

Le moment idéal pour lui lancé un sort de fureur...


Sinon je te faisais confiance Nyao, c' étais juste histoire d'être un peu taquine.


(pense a voix haute) Mon plan de destruction de cet guilde commence bien je trouve.


Et j'ai encore des moyens de prouvé mon innocence si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptySam 15 Juin - 0:25

Inutile, on a compris que t'était une charlatant !


Bon le vote est lancé on attend quelques votes en plus pour te donner la réponse .


J'en profite pour dire que ce week je serrais absent, donc pas de fiesta dans la baraque hein !!! 


Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptySam 15 Juin - 11:46

Houla, houla, je serai très peu présent aussi ce week-end. Faites pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptySam 15 Juin - 14:02

je ferrais attention aux murs... par contre je ne promet rien pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' EmptyLun 17 Juin - 20:43

Bon vu que t'as bien gardé le chateau ce week-end on a décidé a l'unanimité des votant de t'accepter au seins de notre guilde. 


FÉLICITATION a toi et continue comme sa, des personnes motivé et correct ( pas des kikoolol) c'est rare. 


Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Contenu sponsorisé





Lyn' Empty
MessageSujet: Re: Lyn'   Lyn' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Caserne-
Sauter vers: