Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
+5
Giratina
Kumawo
Lycinia
Gastoucru
Synopsis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giratina

Giratina


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans la cave des laewana

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:12

Lycinia ce n'est pas ta guilde, laisse Syno, si il poste c'est qu'il a envie de se poser ( je crois, 500k les honoraire de devin ). On n'a tous un passé avec des erreurs, mais nous somme au présent et voila.


Bonne chance. Désolé Kumanoob, je t'offre des tonneaux en gage de désolations Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:30

Gira, que c'est mignon. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:39

Kuma part picoler dans sont coin après avoir filé des coup de griffes partout pendant les forto, ensuite une petite sieste viendra s'imposer !

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:11

Bon, j'avais une réplique marrante (enfin selon moi) à vous faire pour détendre, l’atmosphère, mais j'ai eu un trou de mémoire ... (pas de chance pour vous ... enfin après réflexion peut être que si) .

Donc, je ne te connais pas Syno, donc, j'ai quelques questions du genre, développe cette phrase :
Synopsis a écrit:
Bonjour à tous Smile
C'est simple, je suis très casanier voir asocial par moment, ce qui résulte de quelques messages sec par moment

Car tel que je le lis , c'est j'aime jouer en solo. Dans ce cas là, pourquoi une guilde ?
J'avoue ne pas avoir trop compris.




Kumawo a écrit:
[color=#cc3333]Par contre une chose, si y'a des accusations a un moment donner sur lui, sans preuves je ne ferrais rien hein, car je connais les gens, quand on aime pas on est prêt a inventé n'importe quoi.
Sinon, Kumawo, je suis désoler de te le dire, mais les preuves ne veulent rien dire .
Car tricher , c'est simple comme bonjour .
Exemple d'insulte sur ma personne de la part de toi :
Synopsis - Page 2 Sans_t10


Et sinon, je ne pense pas avoir de question.

Giratina a écrit:
Up pour petit Syno, même si on n'a pas n'es pas resté ensemble dans une guilde Very Happy 

Un up, alors que c'est le premier post ? merci d'éviter cela, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:34

Lyn' transformers adjudant chef ^^

Nan mais des preuves exposer a l'accuser, si elle sont vraies, le font avouer.

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:37

hé bien, hé bien, quelle histoire !

Bien compliquée cette affaire... Même si tout cela nous intéresse finalement assez peu.
Comme il a été dit par plusieurs personnes de la guilde, nous nous ferons notre propre idée quant à la pertinence de l'entrée de Synopsis dans la guilde.
Je pense que cet entretien nous aidera à nous faire cette idée par nous-même. Il n'est pas nécessaire de venir "nuire à" ou "Up" la candidature même si cela part certainement d'une intention louable. Merci tout de même Smile 

Sur ce, je suis curieux de lire les réponses de Synopsis aux questions de Lyndwin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:45

"C'est simple, je suis très casanier voir asocial par moment, ce qui résulte de quelques messages sec par moment, mais à part çà je suis un humain avec deux mains et deux pieds... bon ok j'arrête.
Si je suis tout seul dans ma ptite guilde, c'est parce que pas grand monde ne veut de moi et pis surtout parce que y a pas énormément de bonne guilde qui veulent de moi lol
Mais depuis peu, la lassitude me pèse, et votre cher baron est arrivé au bon moment et m'a proposé votre guilde... pourquoi pas me suis-je dis !"

Salut à tous, Lyndwin, si tu pouvais relire avant de poster stp... c'est pas que ça me dérange, mais apparemment tu es la seule à ne pas comprendre pourquoi je cherche une guilde... bref, la réponse est dans le paragraphe depuis le début.

Et en effet fabriquer des preuves est une chose facile, comme ne pas être grillé comme multi-compte car on utilise un proxy...

De toute façon, je ne suis pas du genre à faire à moitié, je suis très sympa tant qu'on me prend pas la tête, on me prend pour un con une fois, deux fois, et la 3ème fois je manipule x personne pour l'enfoncer comme il le faut.
Si vous devez avoir peur d'une chose, c'est de votre façon de réagir aux circonstances.
Vivez le moment présent sans vous demander si je vais vous entourlouper et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:57

Je vais donc reformuler ma question.

Es-tu juste "Asociable" ou "Insociable" ?
et dans le premier cas, ton " Asociabilité " es dû à quoi ? un manque d'envie , une flemingite aiguë ?

Et enfin, penses tu que le fait que "personne ne veux de toi" est fondé ?

Et sinon, juste un conseil (enfin selon moi) , évite les remarques du genre tu manipule ... C'est fort peu engageant je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:12

Salut, eh mais je m'en souvient de toi! Shocked 

Tu m'avait volé une arme a Ynahé, j'avais essayer plusieurs fois de te mettre en prison, je restais jusqu’à minuit à Ynahé t'attendre à chaque fois que je voyais co pour te franger tellement jetait furieux contre toi!

Mais sa ma soûlé de rater à chaque fois donc je me suis tiré sans ma vengeance...
J'ai du mettre le sabre que je voulais vendre :p (d'ailleurs, je les toujours sur moi!)
mais bon, c’était avant, je m'en fous maintenant de l'arme que tu ma pris, j’étais furieux car elle  ma été donné par un joueur qui n'est plus là et j'y tenais beaucoup...
pas de chance pour toi, t'a arrêté de me volé trop tôt, j'avais une tête de grizzli sur moi, quel chance! (pour moi)
bref, depuis je t'en veut plus, ma rage contre toi est passé...
eu...bienvenu en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:57

Coucou Susano, moi aussi je me souviens de toi :PEt je ne m'attarde pas trop sur les vols sur les connectés pour justement ne pas trop finir en taule ^^

Je suis asocial, je ne VEUX pas m'intégrer aux autres, les gens ça m'horripile, moins j'en vois et mieux je me porte. Cependant, pas de jugement tout court, vous ne me connaitrez pas au fil du temps ni jamais, ça va beaucoup plus loin que çà, et les seuls personnes que je laisse entrer dans ma vie sont celles que je choisis (Schysoïde), et bien entendu, pour un joueur de ce jeu, autant mourir...
Quant aux ne serais-ce que suspicion de "flemingite aiguë", ce n'est pas çà non plus, c'est pour des raisons beaucoup plus poussées que seul un psy pourrait comprendre.
Et pis c'est kiki qui m'a dit qu'il fallait pas mélanger IG et IRL ? What a Face  ... Ouh, je sens que je vais en lyncher plus d'un sur cette phrase à la noix que tout le monde pense mais que personne ne met en pratique Smile

Manipulateur... tu as peur d'être manipuler ? Quelqu'un de bon sens saurait d'office que si je voulais vous manipuler et vous faire du tord, je ne vous l'aurez pas dit... à moins que je fasse de la psychologie inversée mais tout de même... Je suis bien trop sage *-*

ps : Lyndwin, tu l'as remarqué je ne t'apprécie pas, mais bon je vois que tu n'as pas l'air non plus, ça se sent au travers de tes messages. Je n'en dirais pas plus, au moins on est fixés sur ce point Wink

édit : Pour conclure ce pavé, voici la raison pour laquelle personne ne veut de moi : Je suis incontrôlable, beaucoup ont pensés/pensent qu'ils pourront me manier à leur guise et me suivre à la trace, hors je ne suis pas un mouton, je suis un meneur, c'est un fait, j'ai des méthodes parfois peu archaïque quand il faut régler un soucis mais ce qui est sûr, c'est que je baisse pas les bras facilement et qu'il fini toujours pas se régler d'une manière ou d'une autre. Dès que j'ai l'opportunité d'écraser quelqu'un que j'aime pas, je le fais. Les seules règles que je respectent sont celles que je choisis de respecter, autrement dit, je ne vais pas quelque part sans savoir où je vais. je suis calculateur, je prend tout détails en considération et je planifie un truc, quelques soit ces détails.
Je l'ai dis : Tant qu'on me chie pas dans les bottes tout va bien, par contre c'est clair que je mord, et les menaces ne me font pas peur donc c'est inutile.

Je vous ais parlé avec franchise, la politesse c'est bien mais moi ça me gonfle vite, donc passons aux choses sérieuses bounce

edit 2 : Je suis loin d'être doux, mais on peut dire que quand j'étais chez les BDG il y a longtemps, c'est bibi qui a fait bouger les choses. ceux qui sont aujourd'hui mes ennemis le contesteront, mais ceux qui sont rationnel approuveront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:19

Et bien, je dois avouer qu'au moins tu es franc, c'est un bon plus .
Et je confirme, je n'aime pas trop ta façon de parler...

Donc sinon, je n'ai plus de question, tu as répondu à tous .

Enfin, presque plus de question, je n'ai pas compris cette phrase :

Synopsis a écrit:
et bien entendu, pour un joueur de ce jeu, autant mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:25

c'est largement explicite, tu cherche juste la ptite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:28

je suis sincèrement désolé si tu le prends comme ça, mais je n'ai vraiment pas bien compris cette phrase .


Edit : J'ai une question (encore, je sais) . Si tu rentres dans la guilde, est-ce que l'on pourras essayer de bien s'entendre (et je ne parle pas que de moi, mais de toute la guilde) ?
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:36

http://forum.alidhan.net/topic/86813-troll/

http://forum.alidhan.net/topic/87600-remerciements-akela/

http://forum.alidhan.net/topic/87658-sauvez-les-rouges/
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:38

Je ne tiens pas à venir si c'est pour m'entendre avec personne, bien sûr que oui, je peux m'entendre avec beaucoup de monde, si tu me laisse savoir qui tu es vraiment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndwin

Lyndwin


Messages : 275
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:47

et bien dans ce cas, notre problème est réglé.
Plus d’animosité entre nous et tous iras bien dans un monde qui vas bien.
 
Si tu as envie de savoir qui je suis réellement, regarde ma présentation(si ce n'est pas déjà fait). Poste-y. Et si cela ne te dérange pas, continuons cette discussion par Mp pour ne pas polluer ta demande de recrutement .

Et pour finir sur une question Twisted Evil . (vraiment histoire de dire....)

Pourquoi le choix du pseudo "Synopsis" et du nom de ta guilde "Sensorium" ? (s'il y as un sens véritable bien sur, par exemple moi j'ai choisi mon pseudo simplement parce-que je trouve que ça sonne bien, mais je ne pense pas que tu soit du même genre (je peux toujours me tromper aussi) )


Edit : et une question de plus, une ...
Seras-tu présents souvent sur le forum ? (je pense connaitre la réponse, mais c'est pour tous clarifier , car le manque d'information nuit toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:55

Oui, je passerais plusieurs fois par jour, et je peux vous garantir que je suis un des plus actifs de ce jeu, je post pas toujours partout, mais je vois tout, tel un sensorium : "Il y a un être qui, dans l'espace infini comme dans son sensorium, voit, discerne et comprend tout."

Voilà pourquoi le nom de ma guilde Wink

Pour mon pseudo, c'est tiré d'un groupe de néo-métal d'un frère a un de mes potes lointain qui est maintenant aux oubliettes. Et parce que ça sonne bien aussi Razz

Je file voir ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:00

Fais chier t'es un mec ! Je te voyais bien en blonde avec des boucles d'or :$

*Synop' range son jouet... euh, sa langue* Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia

Lycinia


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:19

Juste comme ça =°
Il n'y a qu'une fille dans cette guilde Syno. Et elle est déjà prise x)


Il t'a eu aussi, j'ai cru que c'était une nana aussi au début ^^


Sinon, je te signale, que les sorties en groupe se font avec ma guilde et la VF Smile
Quand on bouge, ils sont souvent inviter pour des pesti, des raids, des sorties programmées (comme les trucs scintis).
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:07

Lyndwin a écrit:


Edit : J'ai une question (encore, je sais) . Si tu rentres dans la guilde, est-ce que l'on pourras essayer de bien s'entendre (et je ne parle pas que de moi, mais de toute la guilde) ?

De toute façon je suis assez claire la dessus, si il n'y a pas entente ou bonne humeur la source du problème serra trouvé et éradiquer, pour être franc sans une bonne entente il est inutile de jouer dans une guilde.

A savoir on fait des choix, personne n'est mouton comme tu dis mais tout le monde évolue dans une même optique et avec la même façon de pensé, sinon a quoi bon.

Sache juste qu'ici tu ne manipulera rien ni personne, que tu l'aime ou non, qu'il te chie dans les bottes ou non personne ne manipule personne, en tout cas tant que je viendrais sur ce forum et sur le jeu.

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:15

Le principe même de la manipulation mentale est de faire faire quelque chose à son sujet sans qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:21

Sa marche qu'avec les idiots sa, et on est sur un jeu, donc bon manipulation de rien du tout, une fois qu'on a quitter l'ordi t'as beau manipuler comme tu veux perso sa m’atteins pas.

Y'a que les imbéciles qui se font avoir bêtement sur un jeu, et en plus de sa on est tous prévenue, donc la en effet tes possibilités d'action son réduite.

Je suis là pour défendre mes idées mes points de vue qui sont en accord avec ceux de mes membres, en aucun cas je ne juge quelqu'un sur son passé ou sur ce qu'il a accompli jusqu'ici, mais si je découvre quelconque manigance ou début d'emmerde tu connais la suite, je sais je me répète mais tes post me laisse croire que j'ai peut être laisser échappé quelque chose.

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:31

On voit celui qui prend des cours de PNL et celui qui n'en prend pas.

La manipulation sur ce jeu, en lecture à froid ça s'appelle la manipulation soft. La manipulation est un travail rapide qui peut rapporter gros ou petit, tout dépend de la proie et de la façon dont on s'y prend.
On fait un rapide coup de lecture à froid (cold reading c'est le vrai terme), on repère les habitudes de sa proie, ses goûts, ses loisirs.
Le propre de l'être humain c'est que 85% de la communication est non verbale, donc par ton comportement, ta façon d'écrire, tes habits, ta façon de parler, les mots que tu emploies, il est possible de déceler ta personnalité, et donc ensuite de trouver tes failles, puis les exploiter, et te faire... beaucoup de mal.

Sache mon cher, que la manipulation n'est pas comme l'hypnose, tout le monde n'est pas toujours suggestible, mais la manipulation, on y est tous confrontés, tous les jours, d'une manière complexe ou simple, par nos profs, nos employeurs, nos chefs, et ceux qui sont les plus manipulable sont justement ceux qui se sentent loin d'être manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:38

Ouaip et ? Je vois pas ce que sa peut bien venir faire en plein milieux d'alidhan, manipulation ou non demain je peut très bien Del et ne plus jamais discuter ou interagir avec un de vous.

Cours de PNL ou pas on vie tous avec des idées et des façon de faire, de pensé, clairement définit ou non, et on est tous amené a manipuler et/ou être manipuler, (a moins de vivre dans une grotte sans personne), donc sa n'as ni queue ni tête tous sa au finale, mis a part pour ceux qui manipule dans un but précis ou là je pense qu'il faut obligatoirement tombé sur quelqu'un de "manipulable".

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:43

Tout le monde est manipulable :-) certains sont juste plus coriace comme les manipulateurs eux-même.

On en est où dans ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Caserne-
Sauter vers: