Verte Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cartelloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
+5
Giratina
Kumawo
Lycinia
Gastoucru
Synopsis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 20:51

Sur le jeu non on est pas tous manipulable.

Dans la vie oui c'est possible mais alors faut de sacré manipulateur ^^

Pour ta candidature je lance le vote dans quelques temps, pour le moment on laisse le temps de te découvrir et de voir si tu est une potentiel bonne recrue.

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 21:24

Bien sûr que je suis une bonne recrue, c'est juste que mon franc parlé en a refroidis plus d'un lol

Je suis bien rentré dans le lard je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gastoucru

Gastoucru


Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 8:44

Salutations,

Désolé mon emplois du temps est chargé et je vois qu'il se passe beaucoup de choses en mon absence ^^.
Je voudrais revenir là dessus :
Kumawo a écrit:
A savoir on fait des choix, personne n'est mouton comme tu dis mais tout le monde évolue dans une même optique et avec la même façon de pensé, sinon a quoi bon.

Sache juste qu'ici tu ne manipulera rien ni personne, que tu l'aime ou non, qu'il te chie dans les bottes ou non personne ne manipule personne, en tout cas tant que je viendrais sur ce forum et sur le jeu.

Je suis complètement d'accord avec Kumawo sur ce coup là.
Je me suis efforcé de ne pas tenir compte de toutes les histoires passées vraies ou fausses que j'ai peu entendre à ton sujet et je me base réellement sur ce que je peux voir dans ta façon d'écrire, de t'exprimer, de réagir.

Tu aimes le franc-parler, je vais donc dire les choses franchement.
J'aime également la franchise et pour le coup tu as l'air d'être franc.
En revanche, je n'aime pas du tout ta façon de t'exprimer, de considérer le jeu, les autres joueurs ou ta façon de penser que tu es forcément une "bonne recrue".
Le simple fait que tu énonces le fait que tu sois certain que tu es une "bonne recrue" pour nous montre que tu n'as pas saisi ce que nous attendons des membres de cette guilde.
Très sincèrement, je ne suis pas du tout emballé pour que tu viennes. Et je doute fort que je puisse avoir un jour confiance en toi.

Ceci étant dit, il n'y a pour le moment aucune animosité ou quelconque violence dans ma façon de te considérer et (fort heureusement) je ne suis pas le seul à décider de l'avenir de cette guilde.

Je dois cependant signaler que je compte faire des efforts si tu rentrais dans la guilde mais que je crois honnêtement que je me verrais contraint de partir suite à ton entrée car je ne pense pas que nous puissions "réellement nous entendre".

réellement nous entendre > Même si c'est un jeu il est réel et les choses qui y sont exprimées ont un impact certain en fonction des gens dans la vie réelle. De plus, "entendre" est un terme que j'ai choisi afin de bien me faire comprendre quant à l'importance que j'accorde à l'écoute de son interlocuteur pour mieux le comprendre.

Soit dit en passant, la manipulation n'a pas l'air d'intéresser beaucoup les membres de cette guilde. Même si tes information concernant la communication sont exactes, je doute que tu les utilises à bon escient.

Je n'ai pas de question à poser.
J'attends que Kumawo lance le vote pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 14:41

Si j'ai bien compris Synopsis, tu est sympa avec des personnes qui ont de l'estime pour toi?
m'enfin, c'est se que je pence avoir compris sur tout se que j'ai lus :p
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis




Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 31

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 14:48

"Très sincèrement, je ne suis pas du tout emballé pour que tu viennes. Et je doute fort que je puisse avoir un jour confiance en toi."

En même temps, si en 3 jours t'as confiance en moi, alors tu es particulièrement naïf... Moi même si je suis pris (ce qui ne sera pas la cas, juste les premières lignes de vos premiers messages m'ont déjà beaucoup appris, donc je n'y crois plus depuis longtemps ^^) j'aurais confiance en aucun de vous, c'est pas contre vous hein, mais je ne peux pas avoir confiance en quelqu'un d'autre... que moi.

Si je suis pris tu partira ? Une drôle façon de dire indirectement "c'est lui ou moi", tu veux être franc ? Sois le mieux que ça.

Susano, non du tout, je sais pas où tu as pu comprendre çà... J'aime qu'on me foute la paix tout simplement, les gens gentil ça me pompe l'air.
En revanche, j'apprécie grandement ceux ayant une large ouverture d'esprit... ici c'est visiblement pas le cas :/

Aller, salut tout le monde bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 15:06

On est ouvert a ceux qui son sociable, comment on peut l'être avec quelqu'un qui dit ne pas aimer jouer en groupe.

J'aurais une question, comment voit-tu le jeu en guilde, je veux dire a quoi pense-tu qu'une guilde sert ?

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Susano

Susano


Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 15:24

Synopsis a écrit:
c'est pas contre vous hein, mais je ne peux pas avoir confiance en quelqu'un d'autre... que moi.

oui, je connait aussi une personne comme toi, cette personne ma dit que si je ne veut pas être trahi, je doit faire confiance à personne...
Se n'est pas contre toi Synopsis mais ces gans là, je ne les comprends pas.

Synopsis a écrit:
Moi même si je suis pris (ce qui ne sera pas la cas, juste les premières lignes de vos premiers messages m'ont déjà beaucoup appris, donc je n'y crois plus depuis longtemps ^^)

N'importe quoi.
N'oublie pas que ces les membres de la verte féérie qui décident et pas les alliés Wink 

Baisse pas les bras pour autant, si à chaque difficulté tu renonce a se que tu veut, tu arriveras a rein.cheers 

Je dit ça juste pour t'aider, je ne t’oblige rien, c'est bête d'avoir fait tout se chemin pour rien...

Tout se que je te demande c'est de continué ton recrutement jusqu’à avoir ta réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Giratina

Giratina


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans la cave des laewana

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 15:42

Caresse Syno puis se casse

Il faut l'apprivoiser Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptySam 6 Juil - 11:30

L'affaire est close, il est partit de lui même ce qui n'est pas très encourageant, synop' je te conseil de jouer en solo, aucune guilde ne te conviendra .


Sur ce sujet clos.

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:48

Je reviens de vacances, mieux vaut tard que jamais, voici ce que j'ai à dire à Syno.

Au risque de te contrarier plus encore, tu avais faux dés tes premiers messages. Tu as décidé seul de l'orientation que prendrait le débat, et également de son dénouement. Je regrette de démentir ta "franchise", je vois dans tes réponses une autre technique de manipulation des masses (psychologie inversée pour reprendre tes termes) que j'ai maintes fois employées moi-mêmes. En revanche, pour quelqu'un qui se dit si fort en manipulation, je trouve ton parcours très bancal, je te trouve également très perturbé par la tournure qu'a pris cette discussion. Le manipulateur, le calculateur est pourtant censé pouvoir se sortir aisément de ce genre de situation non? moi je le crois, j'en ai fais l'expérience ou en ai fréquenté d'autres. De ce que j'ai vu de ta façon d'agir, crois-moi si je te dis que ta vision de toi-même est exagérée. Tu n'es pas si compétent que tu le prétends et je n'ai même pas besoin de justifier mes dires, tu l'as montré toi-même. Je pense que tu ne savais plus quoi trouver pour faire bouger un peu ce qui t'entoure, je pense que tu t'ennuyais seul dans ton coin mais je pense aussi que tu n'as jamais souhaité rejoindre qui que ce soit. Ta seule intention a toujours été et sera toujours de jouer seul car tu penses être au-dessus de toute considération et parce que tu te crois si "indépendant" tu penses ne pas avoir à faire quelque effort que ce soit pour prouver ta valeur. Tu sembles savoir ce que tu vaux et c'est bien, mais le fait est que tu t'es surestimé. Tout ce que tu souhaitais c'est trouver un flux d'énergie sur lequel surfer un instant, afin de sortir de ta lassitude et de ton existence monotone, mais tu sais au fond que tu nous aurais rapidement quitté, que tu n'aurais pas trouvé ta place parmi nous. C'est pourquoi il t'es si aisé de raccrocher après nous avoir lancé une dernière pierre. Le fait est que tu t'es senti idiot, c'est la raison pour laquelle tu n'es plus revenu. Affronter notre communauté, notre solidarité que tu as toujours secrètement envié, et affronter la vérité sur tes capacités réelles d'expression t'auraient été trop douloureux. Tu n'avais pas le dessus et je suis sûr que tu y as encore pensé plusieurs jours durant, te jurant que la prochaine fois tu seras plus retenu, plus calculateur, plus performant. Je te le souhaite évidemment, peut-être un jour comprendras-tu quelle était ton erreur.

Je peux au moins t'éclairer:
Tu pues la prétention, il n'est pas une phrase que tu ais dites sans que l'on s'en rende compte. Tu amènes plus de science que tu n'en possèdes, et comme on dit la science c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. Enfin je dirai que tu n'as pas à nous dire ce que nous avons à faire. Plusieurs fois tu nous as imposé ta vision des choses, si on te fait chier tu nous le rendras, si on est tout gentil tout beau ça va te gaver, nous serions naïfs de te faire confiance, nous ne te connaîtrons jamais car jamais tu ne te dévoileras, nous t'interrogeons de diverses manières pour déterminer si tu corresponds au profil que NOUS recherchons et plutôt que de répondre comme il se doit TU décrètes que tu es la personne qu'il nous faut, TU affirmes êtres une bonne recrue, TU certifies être un des plus actifs du jeu, TU déclares presque tout savoir et que rien ne peux t'échapper, TU te fais passer pour plus malin en nous renvoyant en divers endroits ou en nous exhortant à nous relire plutôt que de te répéter ou de t'expliquer sur certains points plutôt flous de ton discours. Tu as confondu franchise et désinvolture, car voilà la seule chose que tu nous ais montré, une attitude désinvolte. Tout n'est qu'agacement dans tes paroles, tu te crois au-dessus des autres mais personne ne remarque ce trait de ta personnalité, du coup ça t'emmerde et tu envoies chier tout le monde. Le fait est que tu n'as pas le recul suffisant pour voir que tu te comportes très mal et que c'était à toi de faire déférence, non l'inverse. Tes réactions et tes paroles sont exactement les mêmes que mon jeune frère en pleine crise d'adolescence, bien que tu ais 20ans j'ai tendance à croire que tu n'es pas encore sorti de cette période, aussi devrais-tu reconsidérer tes positions, ta connerie n'a d'égale que ton arrogance.

Voilà du franc-parlé, il ne faut pas être une lumière pour comprendre qui tu es, ce qui te motive, et que tu n'as absolument rien à nous apporter et que nous-mêmes n'aurons aucun intérêt à t'apporter une quelconque aide ou familiarité que ce soit. Après délibération et avant même que tu mettes un terme au débat, il avait déjà été décidé à la majorité parfaite que nous te refuserions l'entrée dans notre guilde. Voilà où en est ton score. C'est véritablement décevant. Dans la branche des calculateurs/voleurs/arnaqueurs dont j'ai fais partie pendant des années, nous allions jusqu'à amadouer nos ennemis et même récidiver auprès de nos anciennes victimes, nous n'avons jamais essuyé de refus, pire, personne n'a jamais voté "non" contre mes acolytes ou moi-même; là on peut véritablement parler de savoir-faire (vous entendrez que je n'ai même pas parlé de manipulation). Toi qui te décrit comme un grand manipulateur et qui fait comme si tu en connaissais un rayon sur le sujet en nous sortant des statistiques et des définitions sorties d'internet ou de cours de psychologie, tu obtiens un piètre résultat en te mettant un alignement à dos, et en obtenant que des votes négatifs dans une guilde qui pourtant souhaitait te recruter!

Non vraiment, tu es stupide. Et si tu as consenti à un minimum de réflexion, alors il t'auras été facile de comprendre combien tu t'es ridiculisé, et je comprend que tu ne sois pas revenu donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawo
Admin
Kumawo


Messages : 391
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Thil/arroux 71

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:56

Shocked  y'a fort longtemps que j'ai pas eu le courage d'écrire un tel roman si bien fait pour ne pas dire parfait .

J'approuve tout tes thermes et tes dires, et je reste persuadé qu'il n'y a que les idiots pour se faire avoir par ce genre de personnes.

Kuma
Revenir en haut Aller en bas
http://vertefeerie.brulant.net
Nyao
Admin
Nyao


Messages : 328
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 6:43

Il faudrait être idiot, du moins, pour se faire avoir par Synopsis. Pour le reste, je ne gage de rien, tout le monde peut se faire avoir à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis   Synopsis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verte Féérie :: Demeure de la Verte féérie :: Campement :: Caserne-
Sauter vers: